Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Connexion avec Facebook

A A A A
Auteur Sujet: Ebook – Ne refaisons pas les mêmes erreurs  (Lu 571 fois)

Hors ligne Pixelartese

  • Nad13 FotoGraph
  • Administrateur
  • 6400 Iso
  • *
  • Messages: 12835
    • www.photomaltese.com
Ebook – Ne refaisons pas les mêmes erreurs
« le: 26 novembre 2010 à 10:35:16 »
  Ebook – Ne refaisons pas les mêmes erreurs                                                               Une excellente analyse de KORBEN - Extrait :
                            
"J’observe depuis quelques temps le marché de l’ebook se développer et   je dois dire que je me pose pas mal de questions… En effet, j’ai   l’impression que les éditeurs se lancent sur la même voie sans issue sur   l’industrie de la musique. J’ai profondément beaucoup d’amour pour les   livres et les auteurs et c’est de loin le « produit culturel » que je   préfère, bien avant le CD ou le DVD.
Le Kindle d’Amazon, le FnacBook et tous les autres ebouquins   commencent à se démocratiser comme l’a été à son époque le balladeur   MP3. Je pense que Noël 2011 marquera l’arrivée de l’ebook dans toutes   les familles. Certains diront « Moi je préfère le papier« , comme d’autres ont dit « Je préfère le son pur d’un CD »   mais le fait est, que la dématérialisation des livres va s’accélérer.   Du coup, ça serait vraiment dommage que les éditeurs et les auteurs « se   plantent » comme l’a fait l’industrie de la musique ou du cinéma.   Apprenons de leurs erreurs…
Voici donc quelques modestes conseils du simple acheteur de livres   (électroniques ou papier) que je suis, qui a suivi de près le passage au   numérique des industries musicales et cinématographiques."


lire la suite : http://www.korben.info/ebook-ne-refaisons-pas-les-memes-erreurs.html


Nadine Maltese - Photographe Webmaster -  Fondateur de Pixelartese - Portail Arts Plastiques - Nouvelles technologies
   LA NETIQUETTE             COMMENT POSTER VOS PHOTOS 

Bookmark and Share