Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Connexion avec Facebook

A A A A
Auteur Sujet: ImageShack et Facebook : les rois de l'hébergement de photos  (Lu 634 fois)

Hors ligne Pixelartese

  • Nad13 FotoGraph
  • Administrateur
  • 6400 Iso
  • *
  • Messages: 12835
    • www.photomaltese.com
ImageShack et Facebook : les rois de l'hébergement de photos
Le papy ImageShack toujours là

Qui domine l'énorme "marché" de la photo sur Internet ? Selon comScore, il ne s'agit pas de Flickr, ni de Facebook, ni de Picasa, mais de l'antédiluvien ImageShack.us. Avec 20 milliards de photos et d'images hébergées, ce très ancien site écrase la concurrence.

Facebook n’en héberge que 14 milliards, mais se rapproche à grand pas. Les utilisateurs rajoutent des photos au rythme de 850 millions par mois, comparé aux 100 millions sur ImageShack.

Après Facebook et iMageshack, arrivent PhotoBucket, avec 7.2milliards de photos et Flickr avec 3.4 milliards. Picasa est aussi quelque part dans ce classement mais Google ne s’est pas montre très spécifique quant aux chiffres exacts. A noter aussi la présence de Multiply, juste derrière Flick avec 3 milliards de photos.

Ci-dessous les chiffres de Comscore qui montrent la croissance de Facebook en termes de visiteurs uniques(161 millions en Fevrier). Flick est en seconde place avec 76,5 millions; Photobucket avec 58,6 millions, Picasa, 39,9 millions et ImageShack avec 33,2 millions.



Nadine Maltese - Photographe Webmaster -  Fondateur de Pixelartese - Portail Arts Plastiques - Nouvelles technologies
   LA NETIQUETTE             COMMENT POSTER VOS PHOTOS 

Bookmark and Share